Présence postale

Un partenariat spécifique

Le partenariat avec la Banque Postale a pour finalité d’accompagner la clientèle de la Poste vers plus d’autonomie numérique.

RAPPEL DES OBJECTIFS

L’intervention de l’AHAM auprès de la Banque Postale a pour but de :

◉ Renforcer la qualité des services de la Banque Postale
◉ Améliorer le flux de passage au guichet
◉ Faciliter l’information et l’utilisation des services de la Poste et de la Banque Postale
◉ Informer et communiquer sur la dématérialisation des services de la Poste

CONCRÈTEMENT

L’AHAM tient une quinzaine de demi-journées de permanence par mois et par site. Les intervenants accueillent, informent et aident les clients les plus en difficulté.

Le but est de faciliter l’accès aux services de la poste et de permettre un accompagnement de la clientèle par une médiation de proximité.

Le but est également d’inciter les personnes à devenir autonomes dans leurs démarches, de leur permettre de gagner du temps d’une part et de désengorger les files d’attente d’autre part.

HORAIRES & LIEU(X)